Le Karcher vitre WV1 Plus : présentation, caractéristiques et points forts

Leave a comment

La marque Karcher ne cesse d’innover pour toujours fournir à ses utilisateurs des lave-vitres de plus en plus performants et ergonomiques. C’est ainsi qu’après son premier appareil Karcher WV50 Plus, plusieurs autres ont été créés dont le nettoyeur Karcher WV1 Plus. Il est nouveau dans la gamme, mais fait déjà actuellement partie du top des ventes sur divers plateformes dont Amazon, Cdiscount, Leroymerlin, etc…. Vous souhaitez acheter un lave vitre karcher wv1 plus ? Allons donc faire connaissance avec ce produit phare de Karcher.

Le Lave-vitre Karcher WV1 Plus, c’est quoi ?

Chez Karcher l’innovation est un maitre-mot. C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi la gamme dont fait partie le WV1Plus a reçu en 2017 le grand prix de l’innovation marketing. Rappelons que cette même gamme avait reçu le même prix en 2012.
Le lave-vitre Karcher WV1 Plus est un appareil de nettoyage très efficace doté d’un aspirateur d’eau sale. Il sert à nettoyer les surfaces lisses telles que les petits carreaux, les miroirs, tables-vitrées, pare-douche et autres sans laisser (en théorie) de traces et sans écoulements d’eau sales. De couleur jaune et noir, il est doté d’un réservoir d’eau sale amovible. C’est donc l’outil parfait pour des nettoyages rapides, propres et efficaces puisqu’il permet de nettoyer 3 fois plus rapidement qu’à la main.

Les accessoires du wv1 plus

Le WV1 Plus est livré avec :

  • Une bouteille de pulvérisation dotée d’une extension de pulvérisation et de bonnette en microfibre
  • Un nettoyant concentré de 20 ml (à verser dans le pulvérisateur et y ajouter de l’eau claire)
  • Un chargeur de batterie.

Si vous le désirez, vous pouvez acquérir en surplus une extension ou rallonge télescopique pour faire des nettoyages en hauteur, des raclettes de remplacement de 250 mm, un pulvérisateur Set Premium comprenant une bonnette microfibre étroite et large avec fixation velcro, un grattoir à déchets et bien évidemment le détergent concentré de 20 ml.

Les caractéristiques techniques et points forts du WV1 Plus

Le Karcher WV1 Plus pèse 0,5 Kg, ses dimensions en mm sont (l x L x h) : 130 x 250 x 275. Son réservoir d’eau sale amovible a une capacité de 100 ml, l’autonomie de la batterie Lithium-ion est de 20 min et elle nécessite 90 min de temps de recharge.
Le Karcher WV1 Plus a aussi un bon rapport qualité/prix (son prix varie entre 39 et 56 euros selon la plateforme de vente), c’est d’ailleurs l’une des grandes satisfactions exprimées par les divers utilisateurs sur les plateformes de vente.

Ses autres points forts sont qu’il est très léger, ultra-silencieux et fatigue ainsi moins les bras durant l’utilisation en comparaison aux précédentes versions de la gamme, dont le WV50 Plus. Certains utilisateurs se plaignaient d’ailleurs des bruits du WV50 Plus, cette version WV1 Plus a résolu ce problème de pollution sonore.

Il est doté d’un bouton On/Off (pour la mise en marche), et de lampes Led pour vérifier la charge et l’état de la batterie. Il peut permettre de nettoyer 55 m2 de surface, soit 18 fenêtres standards, ce qui, convenez avec nous est très pratique. Pour finir, le Karcher WV1Plus a une garantie de 02 ans et a une disponibilité de 05 ans des pièces de rechange.

Oui, je partage l'information avec mes prochesShare on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *